Nossa !

Derrière la marque Nossa, il y a sa créatrice, Anna Fagundes, Carioca d’origine et Parisienne d’adoption.

Après des études à Esmod, Anna crée des collections pour différentes marques Françaises et Brésiliennes, pendant une dizaine d’années. Jusqu’à ce qu’elle découvre, lors d’un séjour en Inde, une véritable passion pour le savoir-faire des techniques ancestrales de tissage, d’impression et des broderies.

Forte de son expérience dans l’industrie de la mode, et dotée d’une envie de se servir de ce savoir-faire, en toute liberté, de dessiner des modèles intemporels, ayant un âme, pour habiller la femme en quête d’authenticité et de liberté, Anna se lance dans la construction de sa propre marque, Nossa !

Nossa ! s’inspire de l’esthétique des années 70, de la délicatesse du linge ancien et de l’air du temps. La marque imagine des vêtements aux lignes confortables et féminins, aux matières naturelles, ayant une touche artisanale, pour le quotidien de la femme urbaine et créative, éprise de fantaisies, quand elles sont en mode ville ou en mode détente.

Cela donne une allure à la fois féminine d’humeur bohème, aux imprimés d’inspiration vintage et romantique aux broderies délicates.

Sa créatrice vise des vêtements de qualité aux finissions impeccables. Elle s’implique personnellement dans tous les processus de fabrication de ces collections, en passant 3 mois par an, en Inde, auprès de différents ateliers et de leurs artisans. Au fil de temps, une relation d’amitié et de confiance s’est tissée entre eux.

Nossa ! est basée sur la volonté de créer de beaux vêtements, et accessibles, pour le quotidien d’une femme libérée des diktats de la mode, mais en quête d’une mode de valeur.